Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 12/11/07 la défaite du prince :D

Aller en bas 
+2
Swenia
bol
6 participants
AuteurMessage
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis le jours de la defaites du prince a sonner hier soir!!!!!!!!gggggggggggggggggggggggggggggggggg noussssssssssssss suis super fieres de vous Very Happy on a assuré comme des betes^^ va faloir renouveller sa maintenant Very Happy gg a gorthor pour ton magnifike t4 Very Happy a glad pour sa bague et a moi meme avec ma chouchoute d'amour pour ta jolie dague de fou Very Happy

surtout un grand merci a kylah de nous avoir accompagner et guider tout le long du combat sur le prince grand merci a toi kyky Very Happy
et merci a notre ploc national Razz de nous avoir secourue et aider gentillement aux moment ou malheuresement titoune a du deco Sad merci les amis gg vous et grand merci a se qui nous on aider^^

kisssssssssssssssssss les amis je suis tro fieres de nous Very Happy a bientot et bonne vie irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

Yeaaah gg les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:40

Hey ! GG vous ! Vous êtes les meileurs !!!!

Vive chouchou aussi !!!! qui nous a leadez pour ce kara et tout les autres ou presque Wink

Bisou mon gros bouroudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14

Ouaip bravo surtout au GM qui dans son infinie modestie (lèche...) a oublié de précisé qu'il a parfaitement maitrisé le lead (lèche...) surtout avec un demo qui n'est pas sa spécialité (lèche...) car je le rapelle bien ke tou le monde le sache ke bollé reste dans mon coeur le meilleur tank du monde (grosse lèche...).

Nan mais sérieu gg bollé ta assuré et bravo a gortor (2eme meilleur tank du monde) et glad qui ont bien merité ces joli loot! Very Happy

Je vous met a tous 20/20 Very Happy

Appréciation: Résultats très satisfaisants. Bon esprit d'équipe et bonne participation orale malgré quelques petites dérives (générike de capitaine flamme...) parfois obscènes (pa les yeux, ni les cheveux...) mais somme toute acceptables et bénéfique a lambiance de groupe.
Continuez ainsi!! (traduction: il est tombé et il retombera...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:36

Ouui gg les keupins pr se magnifique down en trois try et presue a presque 9(mouhahahha seigneur:p) r ses magnifique blagues(pas les yeux pas les cheveux) ou de proposition alechante et pas tjrs disible(il se reconnaitra pr le 8% Very Happy)! merci bcp pr le magnifique heaume que je porte fierement et qui me servira a prendre les baffes encore mieu lol(rotaton inversé du coup et tt je vous expliquerai un jour^^) merci aussi a kyky pr sa dispo ac ns et a ploc d'etre venue a notre secours:)
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:43

GG les chéris cheers cheers cheers cheers !!!!!
Je suis super fière de vous , vous avez assurer comme des bêtes . Un peu déçue tout de même je l'avoue, de ne pas avoir été à vos côtés le jour où le Prince est tombé ...Crying or Very sad
Cela dit .... pour quelqun d'absent à ce raid je m'en sors plutôt pas mal Very Happy

Merci à mon chouchou d'avoir je suis certaine, joué Lenny comme une star et au passage merci à je ne sais pas qui pour les joooooolis loots que mon démonoob a reçu Smile

GG les myséricains !!!! Z'etes trop fort ^^
et kiss à kyky et même à ma mouette préférée flower
Revenir en haut Aller en bas
gladouik




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2007

lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:02

merci griff de souligner mon admirable participation à la discipation organisée et au chahut quasi incéssant durant l'instance.
Les hotesses de chocs qui nous ont aidé et surtout guidé sont également grandement remercier.

Les paloufs stuff comme des péons qui tombent du ciel quand on a besoin d'eux (ok qui tombe du portail démoniste) sont également chaleureusement titillé du trou (se dernier reste au choix de l'interressé, bien que nous chachions tous qu'en cette periode de gastrio il utilisera pas celui là).

En espérant que d'autre s'enchaine Smile

GG myseric !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Empty
MessageSujet: Re: lundi 12/11/07 la défaite du prince :D   lundi 12/11/07 la défaite du prince :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12/11/07 la défaite du prince :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier zg un lundi mais quel bonheur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser