Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]

Aller en bas 
+4
Wyll
Telljian
bol
Lennya
8 participants
AuteurMessage
Kipet
Invité




Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:34

Bon ben salut je m'apelle Kipetchi (Kip, Kipet, Kipetch ,Picsou ou Mr Po pour les intimes Wink )
LVL 70 et LVL 24 IRL
Je suis spé heal jusqu'au bout des branches
Alchi Herbo Spé transmut

Ce que je recherche dans une guilde? Tout d'abord m'amuser ! Mais au dela de ca, me faire des potes en jouant pour passer au moins autant de bon moments qu'avec Cohésion/Cabale qui sont mes 2 précédentes guildes.

J'ai un peu tout vecu au niveau des guildes, je m'explique.

Co-fondateur de feu Cohésion il y a de ca un peu plus de 2 ans (snirf mon ptit bébé n'est plus...) Une vie en tant qu'Off druide de la guilde du temps ou je no-lifais a mort.

Et la c'est le drame cohésion meurt... Je fais un break 3mois (pour emmenager) j'attaque tout juste Kara 2 boss down.

Puis je rejoins mes anciens colegues de tranchée en tant que membre lambda a la Cabale ( Ouaw le goufre entre eux et moi question stuff cyclops )

Juste le temps de faire qques Kara, Gruul et Donjon que la guilde pete a nouveau.

Et me voila !!!

J'ai connu votre guilde notement grace a Makhtar recement arivé chez vous.On est collegue de boulot.
Parait aussi que c'est une guilde de Grenoblois GG j'habite a Europole pour info (sa a bien fait pencher la balance pour le choix de votre guilde evidement).

Expérience PVE jusqu'a l'event de l'opéra pour Kara mais plus en tant que lead TS comme avant ce que je regrete ^^

Gruul clean 2 fois

Qques try sur Magteridon et donjon.

Pour la charte, elle me convient parfaitement, c'est nikel ! justement le talon d'achile de Cabale selon moi.Et mon nouveau temps de jeu alterné y conviendra mieu je pense.

Questions: Ya t-il vrement des Grenoblois et si oui c'est quand la prochaine IRL !!!!

Voila sinon jai oublié de parler de mes rerolls Woolbaga niveau 68 Spé frost et Kundelitch hunt lvl 43 Spé précision.

J'atends une reponse avec impatience et d'ici la amusez vous bien ++
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

Bien le bonjour Kipetchi ^^
J'ai bien étudié ta demande et déjà il faut dire que le fait que tu habites à Grenoble est un bon point :p (moi j'habite vers le palais des sports Smile )
Tu es un ami de Makhtar et nous on l'aime bien le petit nouveau Very Happy donc encore un point positif.
Avant de te donner une réponse définitive, je voudrais simplement m'assurer que tu ais bien en tête notre avancée pve.
D'après ce que tu dis, tu as déjà clean Gruul et try quelques autres grosses instances en raid. En ce qui nous concerne on vient à peine de down le Prince . (d'ailleur GG la MH cheers )

Je te dis ça parceque forcément nous n'en sommes pas au même point que tes précédentes guildes et tu risques peut etre de t'ennuyer.
Je te laisse méditer sur le sujet et nous en donner ton point de vue.
A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kipet
Invité




Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

Salut Lennya, alors pour votre avnacéé PVE c'est nikel car mon absence de Wow de 3 mois a cree un gros vide pour moi en raid.

J'ai fait plusieurs event avancés par rapport a Kara mais en simple "Mouton"
ce qui est vrement dommage (Rapport a mon stuff et a ma conaissance actuelle des strats BC) non pas que je sois un joueur passif ^^.

Du temps de Cohésion le prir truc qui m'apportait autant d'adrenaline c'etait justement la decouverte des strats sur les nouveaux boss et aussi le fait de lead 39 personnes.

Mon retour a Wow ds la Cabale c'etait bien mais... Sincerement ac le stuff de la guilde c'etait de la promenade en foret Kara ^^ yavait plus de sport.

Donc ne tinquiete surtout pas pour mon evenetuel ennuis en raid (sa me fait delirer cette question je la posais tout le temps pendant les entretients Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:59

salut kipetchi^^je suis bollé le gm de la myseric horde^^

Pour commencer ton nom me disais bien quelquechose.et la je vois marqué cohésion ca doit etre lasbas que j'ai du t'y voir peu etre en pve il y a fort longtemps Razz

tout d'abord ta canditature semble excellente et tu habitude grenoble c'est encore un bon point Very Happy moi j'habitude le versoud a tout juste 10 15 minute de grenoble Razz et oui nous sommes beaucoup de grenoblois Very Happy vive nous cheers

tu est aussi un pote irl a makhtar cela me laisse penser que tu dois etre une personne plutot agréable comme notre chere makthar Very Happy tu recherche de l'ambiance et non du kikouloot comme malheuresement beaucoup tro de personne...Sad chose que japrécie moi aussi.
En se qui concerne le pve tout a était dit par ma chouchoute d'amour Very Happy donc si cela ne te convient pour moi aussii Laughing
tu recherche aussi une bonne ambiance entre ceupins de guilde Very Happy chose que japrécie donc encore +1

tout cela pour en venir aux faites que je suis entierement d'accord pour une période d'essai nous verons par cela si tu corespond a notre ambiance de guilde.a bientot si les autres reponde favorable a ta demande Very Happy

kisss les amis a bientot ig ou irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:32

Ami du jour Bonjour ! Je suis Telljian alias Tellnoob

En ce qui me concerne ce que j'ai lu m'a énormément plus, comme l'a dit notre boulet de GM qui sert a rien tellement il est weak tu ne recherche pas du kikouloot (contrairement a lui Twisted Evil ) et tu est un pote de makthar et forcement maktar=rogue=ceupin de moi et en plus t'est grenoblois et ben pas comme moi !!! c'est fou hein ? ^^Pour terminé une petite serie d'équation logique :

Toi = pas comme bollé le nul
Toi = ceupin d'un voleur
Toi = Grenoblois
donc : Toi = CEUPIN !!!!!!!Razz

+1 pour t'a periode d'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

Hello kipet moi c'est wyll un autre grenoblois lol!!

Je ne vois pas d'inconvénients pour te mettre en période d'essai, juste en te précisant que les affolés du stuff et les gros kiki nous ça nous les brises (pour être poli loool)
Pour ce qui est des Raids certains soir nous n'arrivons pas à former de groupe, oui il faut le dire, Irl en prio ^^ !!!!!!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Bon et bien écoute je suis plutôt satisfaite par tout ce que je viens de lire )) A priori ton état d'esprit semble compatible avec la MH donc je dis +1 pour la période d'essai ^^

PS ;je suis décue juste pour une chose, c'est que j'ai pas eu de blague à la fin de ton post de recrutement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papaning




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:49

Alors c'est une blonde qui rencontre une autre blonde, et la la blonde dit "tiens, une blonde"

Cette blague est soutenue par le conseil national pour la préservation de Jean Roucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:09

LOL Papa ^^ en fait toi ton but dans la vie c'est de bouffer du saucisson en buvant de la bière , sans oublier de péter toute notre crédibilité ( si tant est qu'on est ai eu Very Happy ) en pourissant nos posts de recrutement avec des blagues nulles ????

kiss Papa geek
Revenir en haut Aller en bas
Papaning




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

C'est juste ma maniere pour le motiver encore plus a venir chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kipetchi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:15

Pour info en se moment je privilégie mon mago qui est 69 ^^ >>>Woolbaga<<<

J'ai essayé de contacter un off mais en vain alors n'hésitez surtout pas à me wisp IG

Je suis dispo pour parler sur TS si vous le souhaitez également

En attendant je découvre vos bouilles respectives sur le fofo j'y mettrait la mienne au plus tot si vs voulez bien de moi voila ^^

PS: Trop cool j'ai vu que Kyky avait postule ac son reroll ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Bon Kipetchi tu as un total de 4 "+1" pour ton recrutement!! Il ne manque plus que Gorthor bouge ses fesses pour nous donner son avis et tu seras fixé ^^
Faut lui pardonner, il est pas rapide mais on l'aime bien qd même au village !! mouahahhahah geek
Désolée pour l'attente mais comme on dit : "plus c'est long ... moins c'est court " Very Happy ... Oo Ah non c'est pas ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:31

kikoo kipetchi ton post et assez complet et je pesne que pr le fun tu cherche au bon endroit:) je ne voit aucun inconvénient a ta venue parmis ns dc pr moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:15

salut kipetchi Cool
bon pour conclure avec tout cela ^^ tout a carton plein Very Happy des que un off se co il te /w pour te guilder pour ta période d'essai en esperant que tu t y sente comme a la maison Smile

a bientot ig kipetchi ou irl :p kissss
Revenir en haut Aller en bas
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:42

yop kip perso j suis pas off mais grenoblois dc +1 xD (pr se que ca vo)
en espérant pouvoir jouer avec toi tres bientot Smile
alors a ++ IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]   Postul d'un druide en quete de fun ---->  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul d'un druide en quete de fun ----> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser