Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beberto5
Invité




Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:12

Salut moi c julien avec comme pseudo SEKOJI je voudrait intégrer la guilde j'ai lu les prélude et je joue a wow depuis longtemps j'ai une expérience de l'outreterre dite moi si cela est possible merci d'avance julien
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

Salut Sekoji / Julien.

Apparement tu n'as pas aussi bien lu que ça "les préludes" de notre guilde en tout cas , puisque tu n'as pas jugé utile de suivre le modèle de recrutement que nous avons mis en post it afin d'avoir a peu près toutes les infos nécessaires à l'étude de ta candidature.
De plus, si tu as bien lu la charte de guilde, tu as vu que nous ne recrutons des joueurs qu'a partir du level 40.
En conclusion , ton post de recrutement est beaucoup trop succint et ton level ne correspond pas à ce que nous recherchons donc pour moi c'est un -1 concernant ton recrutement.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

salut sekoji

tout d'abord comme la dit ma chouchoute lennya tu na rien respecter de notre exemple de canditature ,tu as voulu faire comme tu le sentais et malheuresement c'est trés peu de details sur toi et tré peux interresant a lire en consequence. Je ne m''attarderais pas sur une candidature de se type, gros-1 pour moi.

a++bonne vie irl ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:03

kikoo ! je pense que tout a été dit donc pr moi se sera -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

Pour les preludes tu as dû les lire vite ... enfin bon pour moi se sera -1 les autres Offs ont tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:49

Je ne vais pas ralonger les préludes -1

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]   Demande de recrutement Mage 22 spé givre ----->  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Mage 22 spé givre -----> [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» A LIRE AVANT UNE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser