Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Telljian
xqert
6 participants
AuteurMessage
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

- Nom : Xqert
- Level : 70
- Race : elfe de sang
- Classe : Chasseur
- Spé : bete (actuellement , a voir en fonction de la guilde et du kikimetter)


- Ce que tu recherches dans une guilde : Ce que je recherche avant tout dans une guilde , c'est deja bien sur une bonne ambiance , et surtout une guilde active dans le pve ou chaque semaine il y a des sortie raid prevu ..j'aime aussi atterir dans une guilde ou je peux decouvrir en meme temps qu'elle le contenu , et pas du deja tout fait ..

- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie :Je l'ai connu grace a Griff.

- Tes expériences (pve/pvp) : j'ai peu d'experience pve a BC , du karazhan jusqu'au conservateur, sinon j'ai deja fait quelques heroiques..j'aime bien le pvp , mais des fois ca me gonfle ^^

- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ? la charte de guilde me convient.



IRL

- Age : 24 ans
- Tes disponibilités :Minimum 3 sortie raid par semaines.
- Ta blague préférée : j'ai de l'humour , mais je suis nul en blagues :-(


Question au Myseric Horde : Avez vous une place pour moi et mon ami Broadus dans vos sortie :p ?

Merci de m'avoir lu , et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

Et bien en ce qui me concerne je ne voit pas d'inconveniant tu a l'air de recherché les memes choses que nous en revanche tu as dit : "Tes dispo : 3 raid par semaine minimum" je pense que tu n'as pas tres bien comprit la question on ne te demandait pas tes voeux du nombre de raid pour la guilde car ce sont les offs qui gerent tout ça ;p

Apres j'ai peut etre mal comprit, si c'est le cas fait le moi savoir.

Bon sinon rien de plus +1 pour moi maintenant reste les autres offs
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

kikoo moi c'est gogo un off de la guilde:) j'ai lu ton post et tu semble motiver et aimer la bonne ambiance et sa c'est le bien :p de plus tu a le sens de l'humour et tu verra qu'il sera souvent solicité!!^^ en ce qui me concerne c'est donc +1 :=)
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

Ok merci pour votre soutien ,
Pour repondre plus precisement sur mes disponibilité , c'est que je gere un peu mon emploi du temps comme je veut , donc je peut etre dispo tout les soirs,de 20h a minuit!

Donc c'est pour ca que j'ai noter que j'ete dispo 3 soir par semaines minimum :p
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

Salut à toi Xqert ^^

Je te remercie pour ton post , il est clair et répond à tout ce que l'on souhaitait savoir pour l'étude d'une candidature )
Bien entendu moi je suis chiante donc j'aimerais revenir sur un ou deux points ^^

[quote]Ce que je recherche avant tout dans une guilde , c'est deja bien sur une bonne ambiance , et surtout une guilde active dans le pve ou chaque semaine il y a des sortie raid prevu

Pour l'ambiance il n'y aura pas de souci je pense Very Happy Par contre je voulais te demander quelle serait ta réaction si pendant 10 à 15 jours par exemple les raids prévus habituellement n'avaient pas lieu?
Je te dis ça parceque en ce moment par exemple nous sommes 2 offs à avoir des gros pbs de connection qui nous empêchent donc d'aller en raid, parfois les leads sont fatigués , de sorties etc .. et pareil pour les guildoux^^
Je veux juste te préciser que l'irl reste primordiale dans notre guilde et que nous ne tiendrons jamais rigeur à un guildoux qui ne peut pas venir en raid pendant qlq temps (ceci est valable pour les officiers^^) .

Autre petite question^^ Pourrais je savoir les raisons qui t'ont poussés à quitter ton ancienne guilde?

Je te remercie pour tes réponses ) A très vite
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

Salut a toi Lennya

j'ai fait qu'une guilde avec Xqert , qui est je pense sympas , mais a part 2 soir a karazhan apres il n'y avait plus rien , et ce pendant 15 jours au moins , d'ou mon gquit..

Apres je cherche pas l'impossible chez vous , mais je cherche il est vrai une guilde ou il y a au moins 1ou 2 sortie raid par semaines...
ce qui n'est pas impossible, mais ca c'est a vous de voir:p

je m'investi lorsque ces soirée sont proposé, et c'est un des aspect du jeu que je prefere:p

Et si donc pendant 15 jours il n'y a pas de raid, je pourrais partir , mais faut aussi voir le contexte , car si je viens d'arriver et que pendant 15 jours il y a eu aucun raid , c'est frustrant , par contre , si ca fait 1 mois ou plus que je suis la et que ca tourne bien , et que tout d'un coup pendant 10 a 15 jours il y a pas de raid je comprendrais et accepterais sans probleme vu que je sais que la motiv est presente, ca arrive dans toute les guildes ...

Voila , j'ai ete sincere et j'espere ne pas trop en demander silent
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:06

Merci pour la soirée, j'ai apprecier l'ambiance, le jeu de vos guildeux !
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:43

salut xquert^^ je suis bollé le gm de la myseric^^

tu recherche l'ambiance chose que japrécie mais tu demande beaucoup de pve et comme ma chouchoute chérie lennya te la dit, nous privilégions l'irl avant tout.Donc j'ai peur que tu tennuie ou que tu partes si jamais la guilde devais plus ou moin stopper un petit peu le pve de temps a autre pour sorties irl ou souci irl ect.

tu demande 3 raids minimum enfin a se que je compris de ton post certe la myseric horde le fais souvent nous sommes une guilde pve avec un petit peu de personne qui pvp.
tu as de grandes ambitions pve, se que je comprend c'est un peu le but du jeux Razz

Se qui me chagrine un petit peu il faut le dire Laughing c'est de voir que tu serais pret a quiter la guilde si jamais on devait stop qlq temps le pve pour x raison.A croire que dans un cas comme cela le pve serait priviligier a l'ambiance Wink

je ne suis pas contre ton recrutement car tu nas rien de désagréable a premiere vue et le karazhan que tu as fais hier soir a l'air de t'avoir bien plu^^ sa me laisse penser que les prochains peuvent te plaire également Very Happy ceci étant dit tu as été honnete envers nous, qualité que japrécie Cool


je mets +1 pour ta période d'essai chez nous pour voir comment tu evolues, si tu te sens bien parmis nous et si ta facon de vivre dans notre guilde nous plait. a bientot certainement Very Happy

bonne vie irl les amis kiss Cool
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:28

Salut Bol, enchanter ,
A vrai dire je suis tellement habituer a haut lvl de devoir avoir un max de disponibilité que pour moi c'etait naturel de faire beaucoup de pve ..

Je tiens a dire que je ne demande pas vraiment non plus les 3 raid par semaine , j'indique surtout mes disponibilité !

Je tiens aussi a dire que je n'ai pas une ambition pve de fou , je souhaite juste decouvrir les boss que je ne connais pas , peu importe que ce sois Kara ou Temple noir, je veux decouvrir , et la decouverte est pareil a Kara qu'au temple vu que je ne connais pas:)

Voila , j'espere avoir ete clair envers vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Apparement le Kara d'hier soir semble s'être bien passé. Ce qui est une bonne chose^^
Je suis d'accord pour qu'on te prenne en période d'essai, en esperant avoir l'occadion pendant ces 15jours d'essais de jouer avec toi ( si ma connection me le permet ... Mad ). Dans tout les cas je m'en referais à mes collègues offs ^^
+1 donc , en esperant que tu ne gquit pas avant que nous puissions faire connaissance tongue
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

Youpii , merci cheers
En esperant croiser le fer avec toi bientot !
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:33

re^^ xquert je maintien toujours mon +1 recrutement ta réponse a mes sugestions est bonne donc je confirme mon oui a ton recrutement Smile


petit point a bien respecter je précise que lennya c'est maaaaaaa chouchouteeee!!!! et on touche pas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon tu peux tamuser on et la pour sa hein voila Razz

kissss a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

héhé hop hop 2 nouveaux guildoux grace a ki? a ki? Laughing Laughing Laughing

I am the best.
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Je suis d'accord pour les 2 semaines d'essai, pour le guildage j'attends d'en voir plus ^^
a++ Ig

Ps: et chouchoute c'est Ma chérie! looool
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]   [Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Xqert lvl 70 --------- > [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser