Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
bol
Broadus
Lennya
Telljian
gorthor
9 participants
AuteurMessage
Broadu
Invité




Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Bien le bonsoir!


Fiche d’identité du perso


- Nom : Broadus
- Level : 70
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Spé : Defence
- Mineur et Forgeron


Les motivations


- Ce que tu recherches dans une guilde : l'effectif, la bonne ambience et le sérieux nécéssaire au pve HL. Sincerement les loots sont secondaires, ce que je cherche, c'est découvrir le pve!

- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie :

- Tes expériences (pve/pvp) : Niveau pve, si on fait fi de la belle époque MC, BWL et autres, je dois avouer avoir simplement mis les pieds a karazan quelques fois. Sinon, pas de quoi faire le beau, simplement un peu d'héroique.

- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ?
impécable, rien a dire



IRL


- Age : 22
- Tes disponibilités : actuellement a la recherche d'un boulot, donc assez bonne disponibilité... on verra ce que ca donnera plus tard Very Happy

- Ta blague préférée : pas de blague, mais une passion a vous faire partager



Les bonus

En cas de besoin, je peux déguainer ma démoniste 70 elle aussi
recommandé par Griff, avec mon compagnon chasseur Xqert!
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

Kikoo moi c'est gorthor/gogo ou tout simplement yenyen pr les intimes :p j'ai lut ton post et n'ai pas grand chose en plus a te demander en se qui me concerne pr moi c'est donc +1 Smile a plus ing: )
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Et bien voila un beau post Wink pour moi pas de probleme se sera +1

Reste juste les autres offs a repondent Wink voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

Salut monsieur le tank^^
Je voulais te demander quelques précisions. Si j'ai bien compris, tu as connu la Myseric par rapport à Griff notre palouf en papier bulle c'est ça? Very Happy

Je viens à te poser également la même question qu' à ton poto xqert. Quelle serait ta réaction si pendant par exemple 15 jours , il n'y avait aucunes sorties pve raid d'organisées?

Merci de tes réponses , à très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Broadus

Broadus


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : juste à coté de lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

ma réaction? je pille la banque et je /gquit

sérieusement, bah je fais des instances héroiques, je m'occupe, mais avec des membres de la guilde, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:51

salut a toi broadus^^ je suis bollé le gm de la guilde^^

tu a fait une présention complete avec tout les question que je peux me poser tu recherche ambiance,pve,et du découvrir le jeux.tu a aussi dis que le loot est secondaire sa fais super plaisir a entendre Very Happy Very Happy Very Happy +1 le loot fais plaisir mais n'est pas néssaire on est bien d'acord Very Happy

en se qui concerne la réponse a la question de lennya je l'ai trouver drole et plutot excellente Wink de plus tu es war spé def, tu va pouvoir détronner notre mt1 gorthychou national Very Happy mais il ne laissera pas sa place comme sa j'en suis sur Razz

un bon +1 pour ta période d'essai en esperant que tu t'y plaises et que tu te sentes alaise parmis nous,nous sommes une grande famille et j'aime la bonne ambiance c'est notre prioriér avant tout Wink a bientot defois Laughing

bonne vie irl les amis kissss
Revenir en haut Aller en bas
xqert




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

Pfff j'ai toujours ette jaloux de l'humour a Broadus Mad Mad

on reglera ca en jeu Broadus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:09

Re Broadus ^^
Après avoir lu ton post réponse à mes questions et vérifiée que la banque de guilde soit bien vérouillée Very Happy je dis +1 pour ta période test ))
Il ne manque que la réponse de Wyll pour valider ou non ta période de test ^^ Il te répond au plus vite.
A bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:42

Merci lennya pour l'estime ke tu me porte Wink
Je rajoute seulement ke Broadus est kebekois donc si vou voyez des "Tabernac" ou des "Crisse de calice" surgir sur le chat guilde, ne vous étonnez pas...
Perso je trouve Broadus très convivial et très sympathike pour les kelkes instance ke jai fait avec lui sa sé tjrs très bien passé dc voila jme porte garant de son adhésion dan la guilde sans aucun souci (le seul prob avec les kebekois cé le décalage horaire... -6h Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

brobro :ppppppppppppppp
C gnarok enfin zarak bah que dire de ce noob si ce n est +1 ;') je l ai connu ds ma 2eme guilde sous wow et on est tjrs resté en contact Very Happy
c est un super gars avec qui s intégrera tres bien je pense Very Happy
ENORME +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Hello moi c'est Wyll !!

Je suis partant pour tes 15 jours d'essais, donc un +1 surtout parce que j'adore l'accent québéquois sur TS!! lol

gros beks! lol

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:51

un kébéquoi + guerrier spé def + tauren ? Very Happy si c bien celui que je pense je croi qu'on a fai mécha héro ensemble mai jen sui pa sur^^ en tout cas si c bien toi ba je t'ai trouver super cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]   Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadus, guerrier 70 ------- > [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser