Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]

Aller en bas 
+2
Telljian
gorthor
6 participants
AuteurMessage
narila
Invité




narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:18

Fiche d’identité du perso


- Nom : Narilla
- Level : 70
- Race : morte-vivante
- Classe : démoniste
- Spé : destruction

Les motivations


- Ce que tu recherches dans une guilde : ba rien de particulier du moment kil y a une bonne ambiance ^^

- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie : par mon grand copain Gortychette qui a aussi Gorthor

- Tes expériences (pve/pvp) : ba mes expérience sont a peut près potable on va dire ^^ mais bon j'aimerai encore plus les améliorer (quand je di potable c'est moyen ^^)

- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ? Nan sava sa elle est parfaite du vrai béton (enfin pour moi les autres je sais pas )

IRL


- Age :19 ans

- Tes disponibilités : ba je peux pas trop dire a l'avance kan je sui dispo parce ke comme je fait des études alrs je préfère pas dire kan je sui dispo mais je sui surtou dispo le week et en fin de soirées

- Ta blague préférée : Qui s'endor le cul gratte le réveille de doit qui pue ( je sais elle est connu et elle est naze mais bon je l'aime bien kan mm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

hehe kikoo nari ben comme je te connait , qu'on a joué plein de fois ensemble ,qu'on rigole bien et que tu nous as fait un joli post je met +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:43

Tu as tres bien repondu et tu m'a l'air motivé donc pour moi ça ne pose pas de probleme!

+1

Et en ce qui concerne ta blague ... J'ADORE !!!!!!!

J'en est une de mon prof d'SVT je vous la dit : " C'est quoi le pluriel d' "un p'ptit beurre" ?


C'est des touyou parce que : " Un p'tit beurre des touyou ! un p'tit beurre des touyou ! ( adire sur le rythme de joyeux anniversaire en Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

Hello je suis Wyll un autre off ^^ (le meilleur n'écoute pas les autres!)

Ta présentation est bien complète, j'aurais juste une question par rapport à tes expériences pvp/pve ... qu'entends tu par potable? tu viens enfin de découvrir Ragefeu au lvl 70? (n'ai pas honte ca arrive, je ne vise personne looool) ou as-tu chatouillé d'autres gros vilains méchants?

Et GG pour les couleurs sur ton post, enfin quelqu'un qui a du gout! loool
On devrais le rajouter dans la charte!! Vive les couleurs!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:31

salut narilla je suis bollé,bolle,bouledepoil^^ le gm de la myseric horde Very Happy

tout d'abord tu a fais une bonne présentation et jé particulierement bien aimer se que tu recherche l'ambiance^^ chose que japrécie Wink donc deja un bon point pour toi Wink

ensuite j'aurai les meme question que mon amis wyllou Razz aurais tu envie de faire karazhan?las tu deja fais?ou tu te contente des instance a 5 trankilou entre amis?^^

pour ta spé et té disponibilité je ni vois aucun inconvénient tu joueras quand tu en a envie avec la spé qui te fais plaisir donc je dis +1 pour ta période d'essai si les réponses que tu donne pour mes question sont bonnes Wink

a bientot certainement pour une période d'essai Cool


kisss les amis bonne vie irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:18

Moi je suis chiante donc j'attends tes réponses aux petites questions des mes ceupins avant de statuer sur ta demande de recrutement Very Happy
En tout cas gg pour le choix de ta classe tongue
Revenir en haut Aller en bas
narilla
Invité




narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

Merci c'est très gentil pour répondre a vos kestions je ne vien pas de découvriri ragefeu j'ai dja fait les instences de kilmdor et de azeroth j'ai fait aussi celle de OT en mode normal mais pas encore en héro (j'ai tous les acces héro mm pour gt) j'ai rarement fait des raid et kara je l'avai fait avec une autre guilde pour down le prince et pis c'est pas ke je me contente d'instences a 5 c'est que ds ma guilde (ke je sui actuellement en attendan vos réponses) on ne fait pas grand chose c pour sa ke j'ai postuler et pis il y a aussi niveau arène je n'en est jamais fait dc je peux dire ke je suis une noob d'arène et j'espère en faire Wink et pis si il y a des instence jsuis up a n'importe lakel ^^ voila j'espère ke c'est asser complet sinon vs me tapper sur les doigts XD

(ps = je sais ke je di mal les choses -_- dsl ^^)

j'ai une autre blague = pourquoi les pois sont rouge????
si vs trouver pas la réponse ou si vs la trouver faite le moi savoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

Moi je sais moi je sais !!!!!! cheers Pourquoi les pois sont rouge ? .... les poissons rouges mouahahahahahah
C'est une blague de blonde ça Very Happy ( bon on ne dira pas qu'on ma soufflé légèrement la réponse tongue )

En ce qui concerne ta période de test je dis +1 et je précise qu'il n'y a aucun mal à découvrir ragefeu quand on est haut level!!! C'est comme découvrire Ombrecroc level 60 , c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:52

Ok pour ta période de test +1 ^^
A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
narilla
Invité




narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:24

chapeau lennya c'est vrai je l'avou je suis blonde ^^ en plus la blague c'étai une de mes prof ki la sorti a tte la classe XD d'abitude elle gueule mais la elle exptdr tte seule -_- on avè rien compris se jour la XD MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:24

les profs, sa a souvent un humour au ras des pakerettes mais sé grace a sa kon arrive a supporté les pti branleurs ki foute le boxon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:15

Oo une autre blonde demoniste ?! J'espère que tu joue pas trop avec la touche tabulation :p

Manquerai plus que Bollé fasse un demoniste et on aurai 3 blonde demoniste !!!


ps : Je n'ai rien contre les blondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:09

Raaaa j'ai merder qu'une fois ( ou 2) avec la touche tabulation rabbit et on est même pas tous mort!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:39

kikou narilla et tout le monde dailleurs^^ donc je confirme mon +1 et il ne manque plus que on se croise dans le jeux avec 1 officier et on te guilde en période de teste^^

donc a tré bientot narilla Smile jespere que tu te plairas parmis nous Very Happy

ps: naaaaaa je ne suis pas blonde!parcontre j'avoue que la touche tabulation avec lennya elle se fais toute seul!!! Razz tu mais une dot,une autre, puis encore une autre, et bisarrement...hummmm ta un gentil pack qui te vien dessus Razz
c'est pas ma faute Razz (c'est le perso a ma ssoussoute qui fais les tabulation Laughing )


kisss les amis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
narilla




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : région parisienne (près de disney)
Date d'inscription : 30/11/2007

narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:48

kikou merci comme je l'avais di a yenyen pour le moment jsui tjrs ds ma guilde actuel alrs faudra me wispe pour ke je déguilde voilou voilou et blonde powaaaaaaaaaaa ba koi se serè ennuyeu san blonde -_- LOL geek Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]   narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
narilla,démoniste lvl70 ------> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser