Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]

Aller en bas 
+5
Lennya
zarakhi
Telljian
gorthor
Tauril
9 participants
AuteurMessage
Dritz dr
Invité




Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:28

Fiche d’identité du perso


- Nom : Dritz
- Level : 70
- Race : Tauren (oui mon père un ogre par un abus d alcool a violé une vache et ca a donné MOI)
- Classe : Druide
- Spé : Fuite

Les motivations

- Ce que tu recherches dans une guilde : la bonne humeur mais surtout un CC ou je peux sortir toutes mes conneries et me sentir moins seul)
- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie : un certain PLOC (zarak) et un couple de no life m ont forcé à poster.
- Tes expériences (pve/pvp) :
=> PVE : avant BC j adorai me faire violer par des boss de MC, BWL and co. Mais apres BC j avais plus de lubrifiants alors j ai arrete.
=> PVP : j aime violer des gnomettes et des elfettes...
- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ?
La charte de guilde me convient.

IRL

- Age : 24 ans
- Tes disponibilités : des que je suis au taff
- Ta blague préférée : un homme avec une boulle : un sous homme, un homme avec deux boules : un homme, un homme avec trois boulles : un sur homme et un homme avec quatre boulles : un enculé


Les bonus

Tout ce qui te viens à l’esprit et que tu aimerais nous dire ^^ : Je suis dégouté y a pas de neiges et il pleut dehors...
Les questions que tu peux te poser … : Est ce que E.T. savait toutes les possibilitées qu il avait avec ses grand doigts??
Revenir en haut Aller en bas
Tauril

Tauril


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Un peu pommé, au sud
Date d'inscription : 27/12/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

Oh mon dieu tu as exactement le profil de notre guilde !
Ces blagues a deux balles, c'est tout nous ca ! Razz
Perso je suis pour te guilder !

P.S. : Hohoho joyeux noel ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:37

Hehe kikoo dritz!! alors j'ai bien lu tout ton post et ne voit rien a redire tu a l'air d'avoir un bon sens de l'humour et le fait que tu recherche la bonne ambiance avant tout c'est génial Wink pr moi c'est +1 a bientot j'espere:p
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:24

Bonjour dit donc mon garçon ! Je te trouve beaucoup porté sur le viol c'est pas tres bien ça !

Mais bon j'aime bien les vannes a 2 balles alors je t'aime bien Smile


Rien a rajouté tu as fait un jolie post donc pour moi c'est +1 pour une periode d'éssaie

ps : Un ami de ploc ? Oo je savais pas qu'il en avait
Revenir en haut Aller en bas
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

ahahah com tu vois certains off un sens de l humour a chier par conséquent tu t entendras à merveille avec eux :'p (hein titell)
bon sinon c un gros noob ce dritz tjrs pret a violer ce qui a 2 jambes et qqes trous xD
non c un gars adorable et un ami dc pour moi ca sera +1 mm si c un gros noob xD
bizous pupuce :'p
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Lle Vince dans toute sa splendeur, fin et glamour a souhait ... Neutral
Etant donné que tu fais qlq centimètres de plus que moi IRL , je ne vais pas risquer t'ennerver en disant -1 ... quoique ... ?? Twisted Evil
Cele dit je pense que si tout les offs sont ok pour te guilder, ta période de test ne pourra se faire qu'en différée de 1 ou 2 semaines.
Actuellement on a 4 personnes en test et on a déjà dépassé notre quota habituel.
En conclusion je dis +1 mais va falloir que t'attende noooby!! Very Happy
Je laisse les autres confirmer mes dires ou t'envoyer chier proprement Very Happy mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:14

Pupuce??? Oo j'en connais un qui va être jaloux!!! lol

Kikoo Dritz!!!
Bien évidement c'est un +1 pour moi! Certains trouverons ma réponse courte et peu fondé mais à un pote IRL on ne refuse rien... enfin à par certaines choses Dritz! lol
(Oui mieux vaut prendre ses précaution avec ce garçon lol)

Avec juste un petit point que lenny a soulevé, le fait que nous avons un grand nombre de personne en test, donc ton guildage sera différé mais ouiiiiiiii +1 +1 +1 = eu...48??

A trés viiiiteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Dritz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:10

Salut à tous!!
Merci pour cette accueil ca m a fais tout chaud au pantalon...
(j en connai une qui va gueuller car plus de mouchoirs sous la main mais seulement son chat...)
Sinon pour le différé cela me pose aps de pb et cela se comprend. Donc j attendrai y a pas de soucis.
Par contre je prefere prevenir que mes horaires de connexion sont tout batardes. Par exemple toute la semaine vous allez me voir connecte entre 00h00 et 08h00. Donc ne vous inquietez pas si vous me voyez pas c est que je suis conneccte la nuit!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

salut dritz suis bollé le gm de la mh

je n'aurai rien dautre a dire que +1 pote irl de chouchoute wyllou je ne vois vrement pas pourquoi je te refuserai mais comme chouchoute et wyll lon dit le guildage devras attendre un petit car 4 personne en test deja^^ si tu tien juska la sa sera avec plaisir que nous taceuilleront Very Happy


a bientot certainement kissss les amis bonne vie irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaning




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2006

Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Prenez le quand il est tout seul il retiens plus ses hardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]   Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dritz [drood 70 spé féral] -----> [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser