Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kthelmir druide feral -----> [accepté]

Aller en bas 
+3
Telljian
bol
kthelmir
7 participants
AuteurMessage
kthelmir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:56

- Nom :Kthelmir
- Level :63 (au moment du post, 70 pendant les vacs)
- Race :Tauren
- Classe :druide
- Spé :feral


Les motivations


- Ce que tu recherches dans une guilde :entraide, bonne ambiance, sorties de guilde
- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie :mon cousin est parmis vous (roidususpen, aëris)
- Tes expériences (pve/pvp) :kara et gruul farmé avec mes palaheal et démo 70, chez les guilde red is dead et garde pourpre. MC avec tribal massacre en alliance avec GP. Je suis plus accès pve.
- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ?
J'ai bien entendu commencé par lire la charte et elle me convient tout à fait.

IRL


- Age :20
- Tes disponibilités : pour le moment environ 3 soir par semaine et aprem et soir en week-end mais j'ai bientôt ma co sur mon appart étudiant... donc surment tout les soirs en demain dès que possible.
- Ta blague préférée : Je n'en ai pas vraiment je prèfère en apprendre de nouvelles.

Les bonus

J'ai déjà un démonsite affli full épique sauf bijoux, un paladin quasi-full épique sauf gant et collier. Il me manquait plus qu'un tank ^^ ce qui est bientôt fait.
Je suis volontaire et aide pas mal quand on a besoin d'aide. Mon drood est alchimiste herboriste. Sinon je suis à votre disposition pour vos demandes et questions.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:10

salut a toi kthelmir je suis bollé le gm de la Myseric horde

tout d'abord je vois que tu est cousin de aeris un bon petit guildoux sa me plait deja pas mal.tes motivation sont bonne aussi 3chose pour moi qui sont excellente et essentiel pour moi Wink

apres parlon plus de se que tu recherche dispo tout les soir,que recherche tu chez nous??si tu a deja farme grull et kara?recherche tu bcp de pve tout les soir de temps en temps?
je tien a te dire que pour le moment on ne fais que karazhan juskau prince je ne tien pas compte des boss optionnels ne risque pas tu de tennuyer avec moin de pve que chez la gP ou chez les red is dead? esque sa serait possible de connaitre le nom de ton palouf et de ton démo plz?
jatten réponse a ma multitude de question^^

je tien a te dire si jamais tu pourais etre guilder chez nous que tu devra attendre 1 moment des personnes sont deja en période de test et on ne surchargera pas le nombre pour recruter plus on tien a aprendre a connaitre les personnes avant un réel guildage de plus cela montrera si tu est motiver a venir chez nous si tu attend que tout les période on fini.

voila a tré bientot certainement bonne vie irl les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:10

Bonjour moi c'est Telljian off de la guilde !

Ton post est très bien, tu est le cousin d'aeris et tes motivations me semble juste et sincère mais comme l'a dit bollé il ne faut pas t'attendre a du gros pve hl pour tout de suite ni a avoir tout les soirs un raid nous avons posé des jours et pour l'instant nous nous en tenons a karazhan donc voila est ce que c'est vraiment ce que tu recherche ? a toi de voi.

Quoiqu'il en soit c'est +1 pour moi mais il va te faloir attendre un petit moment (si tout les offs sont Ok pour te guildé)
Revenir en haut Aller en bas
kthelmir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

Rebonsoir tout le monde désolé réponse un peu tardive ^^.

Donc mon paladin heal 70 est séraphyne, mon démoniste affliction 70 est snaegrs.

Si je veux aller au dessus de kara et gruul je sais où aller mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Je recherche surtout une guilde sympa et sans prise de tête.

Pour le recrutement, la temps de la phase de test ne me dérange pas qu'elle soit de 15jours 3 semaines 1 mois ou plus c'est vous qui décidez vous êtes les offs et le GM. Par conséquent je suis les règles comme tout le monde et ne souhaite aucun traitement de faveur car le petit aeris est mon cousin ^^ (enfin petit...)

Pour votre avancée kara je la connais et ne me dérange pas, je pense pouvoir apporter mon petit truc à moi au niveau des sorties pve,des stats et des petits trips.

Enfin je crois avoir répondu à toutes les questions, et toujours dispos pour d'autres...

A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:06

rebonjour ktehlmir np pour les réponses un peux tardives irl avant tous Very Happy

ok pour ta période d'essai en se qui me concerne,mais néanmoin avec quelques semaines de décalages^^ dsl deja 3 personne sont en test Smile

a bientot ig certainement Cool

kissss les amis bonne vie irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

Si c'est une guilde sympa que tu recherches alors je pense que la MH te conviendras. Les prises de têtes ont aime pas ça non plus , d'ailleur les chieurs ont les kick ^^
Notre avancée pve tu la connais, notre désir de privilégier notre vie irl au jeu je pense que tu l'as comprise également et le délais pour être guildé en test tu le connais aussi^^
Conclusion si tout cela confondu te motive toujours à être guildé alors je dis +1 pour la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:18

+1 pour ta periode de test en espererant que la guilde te convienne et inversement ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:30

kikoo kthelmir ! dsl pr ma tarditude moi aussi ^^:s aparement le pve hl n'est pas se que tu recherchera en prio vu tes expériences déja acquise et peut etre a venir donc tu ne sera pas décu de notre "seul" down jusqu'au prince que je trouve déja pas mal respectable ceci dit en passant lol ) si tu cherche la bonne ambiance je pense que tu as frapper a la bonne porte^^ pr le fait dapprendre de nouvelles blagues je penses que pndnt des soirées tu pourra etre servis car des fois sa fuse plutot bien lol enfin si la période d'attente pr le guildage te convient je ne voit rien a redire a part un +1 a ta période test:)
Revenir en haut Aller en bas
kthelmir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:20

Plus qu'à me dire quand me tester ^^, je serai surment dispo toute la semaine qui arrive car je crains tomber malade et je sens la grippe... disons que je me rapelle comme ya deux ans quand je l'ai eut... la bonne nouvelle mercredi soir.... la semaine prochaine 70! lOol

Donc ce week end anni de ma copine je serai surment co samedi aprem et dimanche aprem et soir. A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
kthelmir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:35

Hé bé voila lvl 70 atteint et j'ai l'accès kara en poche ^^ maintenant je passe à la phase de développement du stuff hihi
Revenir en haut Aller en bas
krollos




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2007

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

yo^^ je me souvien de toi on a fai de l'aréne ensemble avec ton démo Very Happy
c'étai ma premiére team yavai macktar aussi dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
kthelmir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:31

héhé oui on était pas trop mauvais tout les deux Smile

Désolé du retard je rentre de vacances avec ma copine à paris mais je suis de retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kthelmir druide feral -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kthelmir druide feral -----> [accepté]   Kthelmir druide feral -----> [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kthelmir druide feral -----> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser