Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:26

j'ai louer un server team speak pour un moi 20 utilisateur une fois configurer plus besoin de demander a un officier d'ouvrir un channel dans l'autre server merdic ^^
donc voila j'attend juste bole qui se co pour lui donner des droits afin qu'il gere le server ac moi ^^
bien enentendu tous les officiers auront des droit sur le server ^^, mais bon moins que moi et bollé ^^ enfin j'aurai les droit mais je laisse bollé donner c directive c lui le chef de la guilde ^^

donc voila j'espere que vous en profiterai ^^ et si sa marche je prendrai pour les mois suivant
afro

adress server:tshoster.com:9489

le mot de passe c le meme que l'ancien server ^^ donc go ts ^^


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

va macheter une barette de ram o lieu de louer un ts!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

héhé je trouve sa super gentil aeris de faire sa pour nous Very Happy Very Happy

mais ne te ruine pas dans un ts non plus hein Razz meme si je trouve le geste vrement adorable Very Happy en tout cas grand merci et ne te force surtout pas a en louer 1 pour nous tout se que je a te dire))
En se qui me concerne pour les droit aux ts moi sa ne me pose aucun souci mais dit toi bien que tu peux géré cela seul^^ apré si tu prefere quelqun pour sa pour t'aider sa sera volontier pour moi voila voila geek

kissss aeris pour le ts c'est hyper gentil et kisss les amis bonne vie irl^^
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: ba en faite pour le paiement   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:00

sa serer bien de mettre un rubrique sur le fofo
pour que certains guildoux fasse des dons c pa obligé je force personne par systeme allopass donc faudrai voir dans la guilde si sa serai avantageux pour financer le ts
et ac will pour mettre se enoeuvre enfin je vous laisse gérer sa les officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

heu c koi le mot passe que je viennent dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:46

Merci a toi aeris c'est sympa !!! Et pour les droits c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
roiaeris




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: swenia t bete   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

pour l'adresse c "tshoster.com:9489"
pour le mots de passe je peut pa le donner sur le fofo sinon sert pa a grand chose d'avoir un mot de passe
mais c le meme que sur l'ancien ts ^^ donc tu pourra te co ^^ si tu t'en souvien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

kkun pourrai m'envoyer ca sur msn plz ^^ ce que jai dans mes contact merci
ou m'envoyer un message privé sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

kikou les amis pour en revenir a ton post concernant le systeme allopass pour don ect d'argent pour le ts jen parlerer avec les officiers car cela mérite réflexion et argent =souci bien souvent^^
donc jen parleré je te tien ou courant si oui ou non nous metteron sa en place pour l'avenir

kisss les amis bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Swenia

Swenia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Méfie teuuuu des 62 !!! Boulogne sur mer
Date d'inscription : 30/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

huhu jai trouvé le mdp ^^ essayer de me tenir au courant si il change merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:07

un grd merci a toi aeris pr le ts tu n'est vraiment pas obligé:)comme l'as dit bolle on va devoir parler un peu de sa en off tt de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?   un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un TS de guilde 20 utilisateur sa vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go pvp en guilde sa tente qui?
» Charte de guilde
» Troisieme zul gurub avec la guilde
» Vous voulez en parler ?
» Nicpum, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser