Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]

Aller en bas 
+3
Telljian
bol
Chew
7 participants
AuteurMessage
Chew




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:38

Salut les gens !

Fiche d’identité du perso

- Nom : Chew
- Level : 70
- Race : Troll
- Classe : prêtre
- Spé : ombre 14/0/47 (template)


Les motivations

J'ai beaucoup joué à Wow avant l'arrivée de BC avec mon prêtre spé heal au sein de la guilde Vox Hordis. Puis à la sortie de l'addon, je suis parti 10 mois en Chine donc je n'ai pas pû goûter à son contenu. Je viens juste de replonger...

- Ce que tu recherches dans une guilde : une ambiance sympa et les raids commençaient à me manquer Very Happy
- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie : J'ai connu la guilde par l'intermédiaire d'un pote IRL qui est chez vous: Griff
- Tes expériences (pve/pvp) :
pré BC: MC(clean), BWL(clean), ZG(clean), AQ20(clean), AQ40(Sartura), Nax(Razuvious)
post BC: pas grand chose, juste les instances à 5
PVP: j'ai fait fait pas mal de pvp avec mon prêtre en spé discipline, là je m'y remets tranquillou en spé ombre.
- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ?
La charte me convient


IRL

- Age : 23
- Tes disponibilités : En ce moment, je suis chômeur ! Je dirais donc dispo au moins 4 soirs par semaine
- Ta blague préférée :
Alors c'est un mec qui dit à sa femme: "Chérie, ce soir tu me vois pas !"
sa femme: "Ha bon, pourquoi ? Tu sors ?"
(la suite, je la censure! Very Happy)


Les bonus:
Je suis ingénieur informaticien... (air célèbre)[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:20

salut chew je suis bollé le gm de la Myseric Horde.

je me souvien de toi avant bc et tu été plutot dans des grosse guilde avec un fort acces pve c'est a dire 3 voir 4 soirs en tout cas l'ambiance et tré important pour se sentir bien dans une guilde a mon gouts. Very Happy

Nous fesons 3 raid semaine mais se basant pour le moment sur karazhan car les raids a 25 ne sont pas encore accessible aux vue de l'effectif nous aimons pve certe mais notre vie irl priviligie aux jeux pour beaucoup de guildoux. Wink
j'aimerai savoir se que tu recherche beaucoup de pve?de l'avancer se que je me doute?esque si pendant 1 semaine il n'y a aucune instance pve haut lvl tu nous quitterais?pour manque de pve?

dsl de toute c'est question mais chew ton perso je le voyer souvent en gros raids avant bc ne tkt pas je ne parle pas de nolife hein^^ on peut faire bcp de raid et avoir une tré bonne vie irl Very Happy voila j'aimerai juste savoir se que tu recherche mtn^^

il faut néanmoin te dire que si jamais nous décidons de te guilder sa se fera en differé car nous avons deja des personnes en periode de test et on prend soin de connaitre avant de guilder définitivement Smile cela prouveras par la meme occasion si tu et motiver a etre guilder chez nous si tu attend quelque semaines:)


a bientot certainement Smile kisss les amis bonne vie irl Wink


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chew




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:09

Le pve est une des choses que je préférais dans wow. Mais je n'ai plus envie d'avoir le même rythme qu'avant BC, y aller plus tranquillou. Donc une semaine sans pve, pas de pb, j'irais me faire un peu de pvp Very Happy

Pour l'attente avant le guildage, pas de pb non plus, comme ça je pourrais chopper un peu de matos en instance
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:22

ok chew les réponses a mes questions on été nikel donc +1 pour ta période de test parmis nous mais tu nous excusera si tout les off sont d'accord sa se fera en différé Smile

merci des réponse rapide en tout cas a bientot jespere Very Happy

bonne vie irl les amis kisss
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

Je n'ai rien a rajouté de spécial aux deux post de mon "ami" (c'est pas très vrai c'est pour ça les " " ) Bolle donc pour moi ce sera +1. Ta réponse me convient mais comme les autres tu devra attendre un ch'tit peu .

Vala a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:37

Hello Moi c'est Wyll (Off optionnel en ce moment cause de connec)

+1 pour les deux semaines d'essai, sachant juste que tu pars avec un gros handicap en étant pote Irl de Griff lol
En esperant que tu ne t'ennuis pas parmis nous, car nous n'avons rien des grosses guildes de nolifes Kikitoutdur!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:41

Salut Chew )
A priori , il n'y aurait absolument rien à redire a à ta demande de recrutement et aux réponses supplémentaires que tu as apporté. Cela dit , très honnêtement j'ai peur que tu t'ennuis à la MH.
Je peux comprendre que tu ais envie de ralentir le rythme pve que tu pouvais avoir avant mais j'ai un peu peur que cela ne te conviennes qu'un petit mois puis qu'en suite tu déguildes.
Je veux bien te guilder en test mais j'insiste particulièrement sur le fait que le rythme va te depayser de vox hordis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

Moi aussi je t'aime Wyll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chew




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Ca fait plus de 6 mois que j'avais pas rejoué à WOW Very Happy

Donc j'ai fini la cure de désintox et j'ai juste envie de jouer sans trop de contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:38

Il me semble t avoir deja croisé en instance avant BC et le souvenir que je garde :
Excellent joueur!!!

Au pire si il veut vraiment du challenge en PVE HL : il peut faire les instances bourrés et avec un gros conne au bec!! Et la son challenge sera de ne pas vomir sur le clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Chew




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

Citation :
Au pire si il veut vraiment du challenge en PVE HL : il peut faire les instances bourrés et avec un gros conne au bec!! Et la son challenge sera de ne pas vomir sur le clavier!!

Ou de viser la poubelle geek
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:23

kikoo chew! dsl du retard!! donc en se qui me concerne pas de soucis a ton guildage vu les réponses que tu as fournies aux questions de notre"""ami""" bolle(humhum) bien que j'espere que le rythmr te conviendra une question me taraude cependant : es tu pour ou contre l'adhésion des rats protestant dans les égouts du quartier nord de hong kong par la secte ultra catholique mangeure d'émentale des alpes? prend en considération cette question qui est des plus fondamentalement pas importante s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]   [Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre 70]Chew -----> [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser