Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erikkha hunt 64 -----> [En test]

Aller en bas 
+4
Lennya
Wyll
bol
Kalysto
8 participants
AuteurMessage
Kalysto




Nombre de messages : 3
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

Fiche d’identité du perso


- Nom : Erikka
- Level : 64
- Race : troll
- Classe : hunter
- Spé : bête, ou plutôt wisp comme ma toutoune Laughing



Les motivations


- Ce que tu recherches dans une guilde : de la bonne humeur et, surtout, du wisp, du wips, et... du wisp Razz

- Comment tu as connu la Myseric et pourquoi l’avoir choisie : En fait j'ai déjà été myseric, dans une vie antérieure... mais j'avoue vous avoir honteusement lâché pour une autre guilde au nom imprononçable... (Niflheimr) et j'en suis vraiment désolée.... Mais vous savez, l'amour nous fait faire des choses parfois... tongue
Et puis , ma témoin et mon décorateur n'arrêtent pas de me dire qu'on s'éclate dans votre guilde, alors... j'ai envie d'en être !

- Tes expériences (pve/pvp) :
- pve: Ombercroc c'est du pve HL????? Embarassed Je n'aime pas trop le pve, trop long, trop tactique... Trop dur pour moi...J'étais blonde avant... alors chaud....
- pvp: je ne fais que ça et c'est pour ça que je stagne au lvl 64,au grand déséspoir de tous mes potes IRL (Lenny, Wyll, Dritz, Zarak et mon homme le grand Ecorcheur Smile).

- Est-ce que la Charte de guilde te convient où y apporterais- tu des modifications ? Euh... j'ai pas compris, vous pouvez répéter la question? confused



IRL


- Age : 25 ans... et oui déjà, le temps passe vite, hein toutoune?? lol!
- Tes disponibilités : Ca dépend un peu des jours et surtout du nombre d'épisodes de dexter, supernatural, dr house, et de toutes les autres series, que j'ai dl sur mon pc
Razz
- Ta blague préférée : "Et on attend pas votre soeur???"



Les bonus


Tout ce qui te viens à l’esprit et que tu aimerais nous dire ^^ : Je n'aime pas le chocolat noir, le r'n'b et la tektonic, mais j'adore l le sirop d'érable, SAOD et Super Toutoune. cheers (Pour ceux qui veulent connaitre l'identitée secrète de cette super héroïne, wispez moi Smile)

Les questions que tu peux te poser … Est ce que vous pourriez expliquer à Lenny, comment marche la télé.... parce que ça fait 26 ans qu'elle se pose la question (et surtout qu'elle me la pose), alors si quelqu'un avait la réponse, ça m'arrangerait. albino
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:37

mdr^^ salut erikkha ou (ninou) c'est moi bollé chouchou^^

jai trouver ta présentation bien drole^^ étant donné que tu es ami irl a ma chouchoute et a wyllou et que je tai deja un petit parler quand tu étéaisMyseric horde^^ ou meme quand tu létais pas Laughing je n'ai aucun souci pour te guilder la blonde Razz

ma chouchoute se sentira moin seule avec sa competence /wisp a 12632 Very Happy et une blonde de plus sa fais pas de mal^^

un grand +1 sans souci pour le guildage en se qui me concerne^^

a bientot certainement Smile)

kisss les amis bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Ahh!! non pas toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:02

Bon alors d'abord en ce qui concerne le fonctionnement de la télévision hein et ben fais pas t'a maligne parceque t'as jamais su me l'expliquer !!!
Alors Ninou... ? Comment Claire Chasal elle fait pour passer dans mes cables électriques et apparaitre dans mon écran ??? hein ? hein ? ....

En ce qui concerne ton guildage et bien moi je dis un grand OUI pour Bouboune mais va falloir que t'attende un peu , comme le noob de Dritz, que les guildoux en test aient terminé leur phase d'essai Very Happy

Allez Chérie fais pas la tête , l'attente va passer toute seule.
Tourne la tête, respire un grand coup et tu te souviendras même plus que tu as postulée !!! .... (Doris!!) mouahahhahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalysto




Nombre de messages : 3
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:53

Merci pour ce super accueil Kikiche!!!! Moi aussi je t'aime Smile

En fait je voulais juste vous préciser que je ne veux absolument pas faire de raids. Je veux juste être dans une guilde sympa!
Voilou

Biz santa
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

Bonjour ! Je ne m'opose en aucune façon a ton guildage le probleme c'est que tu donne le meme surnom a lennya que l'on me donne a moi a savoir toutoune donc va y avoir un probleme la !!!!

Vive les toutounes moi je dit !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarakhi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2007

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:00

rho non pas elle c un repaire de naab les MH ou koi ? (koile avec des offs com bollé wyll et lennya je devrais pas etre étonné) mouahahahah
apres dritz vous allez pas la prendre quand meme xD
remarque il nous fallait une autre blonde en mascotte a part lenny jocolor
bah a ++ IG :'p
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

Repaire de Naab ?? tu le savais pas? en même temps on t'a guildé ploc!! Mouahahahahhahaha

Et sinon de rien pour cet acceuil ninou!!! Ca fait plaisir!! lol
Ah au fait je dis OUI pour ton guildage aussi!!!

A bientot et gaffe au haricots vert! ils piquent !!!! Mouahahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Kalysto




Nombre de messages : 3
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Sois pas vilain mon p'tit Monk, sinon, la procahine fois que je viendrais boire un coup chez toi, et ben je mettrais pas de sous verres..... Trop dur pour toi Smile

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon Lolo Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dritz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:41

Rhofll pas elle... No
Quoique si tu te ballades toute nue dans ogri y a moyen que tu ramenes des thunes!
Et pour en gagner plus dis que tu as 15 ans et ploc te donnera plein de Po
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:11

Hey ben étant donné que t'es une amie irl a chouchoute et wylloo, que tu es blonde et que tu a de bonnes références(cité de la peur?techtonique etc^^) je ne voit pas de pb a te guilder de plus le niveau de wisp de la guilde va encore augmenter se qui doit ns placer ds les meilleurs guildes pvw(players versus wisp)du serveur:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erikkha hunt 64 -----> [En test] Empty
MessageSujet: Re: Erikkha hunt 64 -----> [En test]   Erikkha hunt 64 -----> [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erikkha hunt 64 -----> [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleahn ------> [ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser