Myseric Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherS'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eleahn ------> [ En test ]

Aller en bas 
+2
Telljian
Eleahn
6 participants
AuteurMessage
Eleahn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

Bonjour/bonsoir à tous

Moi c'est guillaume, grenoblois mais ch'ti d'origine , 22 ans , technitien de maintenance en microelectronique (je travaille avec kipet et mak ) voila pour ce qui est de ma vie.

Dans le jeu je joue un pretre spé heal nomé eleahn (elfe de sang), anciennement guildé chez ultimatum, j'ai eu l'occasion de faire karazhan avec certains d'entre vous. Mes amis d'ultimatum sont parti chez entité inconnue afin de faire du pve hl. Malheureusement ou heureusement pour ma vie IRL mon attirance pour la bierre m'enpeche d'avoir des disponibilités fiables afin d'effectuer du pve hl.Je n'ai donc pas suivi mes amis ^^ .

Je postule donc chez vous car a entendre ce tres cher mak , l'etat d'esprit de la guilde a l'air sympa(la charte confirmant cela). En ce qui concerne le pve, j'ai bien pris note du fait que vous aviez arrété les raid.Cela me convient .Bien entendu si a l'occasion vous voulez faire des sorties je peux me tenir disponible.

Je joue a wow depuis maintenant 3 ans (je jouais un pretre ally ombre sur sintralis mais mon faible pour mon cher mak ma ammené sur ce serveur ^^)

Voili voilou en esperant avoir une reponse positive de votre part. allez stp bollé soit cool :p sans moi makhtar est perdu ... ou pas a vrai dire j'aime bien le laisser mourir pour avoir le privilege de le rez.

Je joue egalement un chasseur lvl 30 en ce moment car je m'ennui :p enfin du coup je m'ennui plus.

Sans transition pour les personnes qui voulait une blague , on m'en a linké une tout a l heure je vous la donne :p

Le pain au chocolat dit au croissant :

- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby?
Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?


voili voilou sur ces saintes paroles je vous dit a bientot j'espere.


Dernière édition par Eleahn le Sam 8 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telljian
Officier
Telljian


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2006

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Bonjour cher Eleahn, Moi c'est telljian Off de la myseric horde

Encore un grenoblois ????????? Comme dirai l'autre plus il y en as plus il y en as!

Ton post m'as plus tu m'as l'air très sympathique un petit hic tu est pote avec makh mais bon pour la guilde je veux bien oublié ce petit default!

Pour moi ce sera +1!

En attendant la réponse des autres offs. Bonne vie irl et a+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Officier
gorthor


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:25

hehe et bien écoute bienvenu sur notre fofo jai lut ton psot et je ne voit pas grand chose a redire si tu cherche la bonne ambiance je pense que tu es bien tombéSmile
pr moi c'est donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bol
Officier



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/09/2006

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:06

salut eleahn c'est moi bollé le gm de la myseric horde^^

on se connait deja un petit peux^^ et je dirait un oui pour ton recrutement Very Happy

étant donner que nous ne fesons plus de pvp ni de pve et que tu recherches seulement l'ambiance^^une chose que j'aprecie beaucoup Very Happy

jespere en tout cas que tu a bien conscience de tout sa^^ si tu et sur que le manque de pve ne te ferons pas gquit je serais pour ma parle premier a te guilder^puis un grenoblois de plus dans la guilde c'est génial Very Happy

donc pour tout sa +1 sans soucis a bientot eleahn
bonne vie irl les amis kissss
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

quel succes ^^

moi qui croyais qu'etre l'ami de mak m'aurait empecher d'etre recruté , je reste sur les fesses ^^

ah on me dit dans l'oreillette que c'est le cas

je prend note et je modifie ma candidature ^^

[edit] voila j'espere etre recruté apres modification :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyll
Officier
Wyll


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:39

Bon!!! à première vue c'est un +1 pour moi aussi!
mais il faut qu'on se mettent d'accord sur un point ... PAs touche a MAkkkk c'est LE mien!!!! mdr!

Si tu te souviens de moi on a fait un ZF ensemble avec mak... ouille!!!!!

A trés vite IG !!!!! )) et vive grenoble!!!!! ..... hum hum enfin surtout vive grand-place!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://myseric-horde.forumgaming.fr
Lennya
Officier
Lennya


Nombre de messages : 288
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:19

Désolée d'avoir tardé à te répondre Eleahn ^^
A priori il n'y a pas de problème pour moi, je pense que d'ici peu les grenoblois auront envahit totalement le myseric Horde et prendront le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr !!! .... ( en meme tps ya déjà 3 offs sur sur 5 de Grenoble Smile , un bon début)

En ce qui concerne les modalités de recrutement, elles sont assez particulières vis à vis de moi.
Etant donné que tu es un ami de Mak, tu vas devoir l'aider à assumer ses promesses face aux officiers !!! Je compte donc sur toi Eleahn pour le soutenir dans sa recherche de MON cadeau, à savoir un chameau blanc à armure de bronze. Very Happy

Merci d'avance pour toute l'aide que tu pourras lui apporter parcequ'il est un peu mou du genou ces temps çi geek
Et comme je suis la dernière à poster sur le fofo, je te dis Welcome ^^
a ++ ig.
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51

ah je comprend mieu pourquoi il me disait de venir chez vous ^^
il avait besoin d'un assistant Smile

malheureusement je met fin a un mythe , le pere noel n'existe pas et de ce fait les lutins assistant non plus ^^

je pense donc que s'il t'a promis un chameau blanc en armure de bronze , alors tu t'es faite avoir :p

cependant ayant envie d'etre recruté, je vais egalement te prometre ton chameau blanc en esperant que la magie genetique permette un jour a makhtar de devenir tout blanc (etant deja un sacré chameau).

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleahn ------> [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Eleahn ------> [ En test ]   Eleahn ------> [ En test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleahn ------> [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erikkha hunt 64 -----> [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myseric Horde :: Renseignements et Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser